Si Team Europe peut remettre les Canadiens leur première défaite depuis les Etats-Unis les a battus 5-3 dans la phase de groupes aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010, il serait considéré comme un choc.
Cela étant dit, s'il y a eu un gardien de but dans ce tournoi qui a exposé, il est à la possibilité de battre le Canada, il a été le petite mais grand cœur Jaroslav Halak des Islanders de New York.
Le seul gardien plus petit que le 5 pieds 11, 181 livres Halak dans la LNH ces jours est de 5 pieds 10 pouces, 171 livres Jhonas Enroth, la nouvelle sauvegarde Maple Leafs de Toronto. de Halak 0,947 sauver pourcentage est un smidge inférieur canadien Carey Price de 0,948 dans ce tournoi de la Coupe du Monde.
Le 31-year-old Halak a un passé de spectacles de gros gibier. Il était brillant quand les Canadiens de Montréal bouleversé Alex Ovechkin et les Capitals de Washington au premier tour des éliminatoires de la Coupe Stanley 2010. Puis, il l'a fait à nouveau lorsque le Tricolore assommé Sidney Crosby et la défense de la Coupe Stanley champion des Penguins de Pittsburgh dans le deuxième tour.
Un mois plus tard, les Canadiens traitées Halak aux Blues de St. Louis, afin de vous assurer que tout le monde savait Prix était l'avenir dans le pli de Montréal.
"Jaro a été juste un leader absolu dans la salle", a déclaré le Winnipeg-né Krueger. "Tout le monde veut jouer pour lui.
"Je pense que sa personnalité, son expérience aussi du passé avec la Slovaquie et dans la Ligue nationale de hockey nous a aidés. Il a été exceptionnel. Il a été absolument fantastique. Tout le monde dans cette salle sait que nous ne serions pas ici sans gardiens de but fabuleux, et un performance de classe mondiale par Jaro Halak nous a beaucoup aidé. "
No comments:
Post a Comment